Reusch Attrakt 23 Freegel G3 Fusion Goliator "DESERT BLOOM
Gants de gardien de but de Football développé en collaboration avec HUGO LLORIS.
C'est le gant du champion du monde Hugo Lloris. Développé en étroite collaboration avec le numéro un français, le Goaliator présente une application en silicone Freegel entièrement repensée sur le revers de la main avec des centaines de petits éléments en caoutchouc séparés. Par conséquent, le gant est très flexible et léger, mais offre toujours le soutien et la stabilité nécessaires pour attraper et frapper. Sur la paume, le gant présente le nouveau latex noir Fusion. Ce latex est basé sur la formule à succès Reusch Grip Fusion avec des points Aqua et Solid et donne au gant un look agressif. Le revers s'adapte encore plus près de la main et suit la position de préhension anatomique pré-courbée. La fermeture est un bandage élastique classique avec une sangle complète en néoprène qui se ferme vers l'intérieur de la main.
Gant de gardien de but haut de gamme alliant qualité et protections.
Le nouveau latex Fusion 4 mm encore amélioré, la paume fusion a été combiné à des injections de particules pour stimuler encore plus le latex afin d'obtenir des performances hors normes.
Les noires permettent d'augmenter considérablement la résistance de la mousse
Les bleus sont des hydro-grains accélérant le grip lorsque la surface de jeu devient humide.
La technologie FREEGEL sur le revers de la main permet une grande flexibilité et une protection dorsale pour les renvois au poings
Le corps du gant est en Néoprène
Bandage de fermeture élastique nouvelle génération