Pure Contact III G3 SpeedBump

Qu'est-ce qui est différent entre les G3 SpeedBump et les autres gants de la gamme Pure Contact ?

Après vous avoir présenté la nouvelle gamme Pure Contact III, Le dernier de la petite famille est sorti le 28 février 2020. Mais qu'a-t-il de différent par rapport aux autres gants ?

Pour les puristes, pas besoin d'explications. Pour les novices ou ceux qui s'y intéressent moins, voici un bref récapitulatif des technologies Pure Contact :

  1. Les petits trous stratégiquement placés dans les soufflets en néoprène garantissent une ventilation constante et des mains fraîches.
  2. Le latex de la paume est étendu autour de la face intérieure du pouce pour maximiser la zone de grip et créer une forme 3D confortable.
  3. L'expansion du latex de la paume jusqu'à la manchette élargit considérablement la zone de contact du latex à la balle pour une adhérence optimisée.
  4. Conçue comme une construction monobloc complète en néoprène, cette construction revers mono-couche ajustée est très flexible et très légère, offrant un ajustement seconde peau.
  5. L'extension de la manchette sur le côté extérieur du poignet offre une protection supplémentaire lors du grattage de la surface de tangage lors de plongées basses.
  6. La sangle intégrée permet un ajustement serré autour du poignet et réduit le poids de la sangle complète classique.

Mais alors que rajoutent les G3 SpeedBump ?

Un motif en latex entièrement renouvelé avec des pointes SpeedBump plus nettes et plus élevées assure encore plus de friction et de tactile pour des performances encore plus professionnelles.

Basé sur la mousse de paume ultra collante G3 Ultra Soft, ce latex tridimensionnel garantit une adhérence maximale par tous les temps et une résistance fiable à l'abrasion. 

Par rapport aux surfaces traditionnelles en latex uni, la forme 3D offre une friction accrue entre le gant et la balle pour une meilleure adhérence et un meilleur contrôle.

Alors ? vous êtes convaincu ? N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil par ici

Comments

Leave your comment

keyboard_arrow_up