AREOLA - COSTIL - LECOMTE Un Trio inédit en équipe de France

QUELS GARDIENS DE BUT LORS DU PROCHAIN RASSEMBLEMENT POUR LES BLEUS ?

Les 3 Gardiens de but appelés en équipe de France lors du prochain rassemblement pour les deux prochaines rencontres des Bleus face à l’Allemagne et aux Pays-Bas sont : Alphonse Areola, Benoît Costil et Benjamin Lecomte.

Benoît Costil a été appelé en remplacement à la place de Steve Mandanda touché à la cuisse.

Et Benjamin Lecomte a été appelé pour la première fois en Bleus pour le remplacement d'Hugo Lloris en dernière minute.

Les deux nouveaux arrivant dans le groupe risque certainement de se sentir un peu seul avec les 21 autres champions du monde lors du Mondial Russe cet été.

Les deux blessures successives de Steve Mandanda et Hugo Lloris, vont certainement permettre (enfin) à Alphonse Areola d'honorer sa première 1ère sélection.  

Pour les autres gardiens, Benoit Costil, reste néanmoins un habitué des rassemblements de l'équipe de France, lui qui a changé de marque de gant depuis cet été, il est maintenant chez REUSCH.

Par contre Benjamin Lecomte, est la grande nouveauté dans le groupe Français puisqu'il honore sa première convocation avec les Bleus à 27ans.

Habitué depuis plusieurs saisons à faire les beaux jours de son club, il est enfin récompenser et va pouvoir bien profiter pour continuer son apprentissage du très haut niveau. 

Aucun changement à noter pour le reste de l'équipe, Didier Deschamps a refait confiance au même groupe.

En espérant la même réussite sportive qu'au Mondial.

Bonne chance à notre trio inédit de gardiens et au reste de l'équipe.

 

keyboard_arrow_up