TECHNOLOGIE COUPE REUSCH


 

THE ROLLED BOWL CUT ESS™ :

La coupe préformée Bowl Cut associée à la construction des doigts en ESS est améliorée par l’ajout de latex enroulé autour du pouce et de la partie extérieure de la main. Cette coupe offre un support optimal à la position naturelle de la main et maximise la surface de grip du gant en remplaçant les coutures par du latex.

 

 

THE EXPANSE CUT ETS™ :

En comparaison avec l’Expanse Cut traditionnelle, l’Expanse Cut ETS™ est une coupe plus serrée épousant parfaitement la forme de la main et offrant un confort optimal grâce à l’utilisation de matériaux très élastiques. L’autre aspect de cette coupe est la construction préformée du gant.

 

 

- THE EXPANSE CUT ESS™ :

Cette coupe est la version large de l’Expanse Cut offrant  une zone de contact supérieure. Cette coupe est complétée par  la construction préformée du gant.

 

 

BOWL CUT :

Coupe anatomique et doigts préformés parfaitement adaptés à la main en position d’attraper le ballon.

 

 

THE SURROUND CUT :

Coupe spéciale avec coutures intérieures pour une meilleure sensation de toucher et de prise de balle.

 

 

THE ADVANCED ERGO CUT :

Coupe qui suit précisément la forme de la main du bout des doigts jusqu’au poignet avec des coutures intérieurs sur l’extérieures de la main. Plus confortable, cette coupe garantit une meilleure prise de balle.

 

 

THE EXPANSE CUT :

Coutures extérieurs pour une plus grande surface de contact et une meilleure prise de balle.     

 

AF :

La couture anatomique épouse au mieux forme la main.

 

 

SPECIAL SURROUND CUT :

Une coupe spéciale, similaire à la coupe SURROUND. SPECIAL SURROUND CUT garantit le 100 % Latex sur la balle, même dans des conditions extrêmes.

 

 

NEGATIVE :

Le coupe s’appelle négative parce qu’elle est cousue à l’envers.
La couture se situe sur les côtés des doigts, non à l’extérieur du gant, mais à l’intérieur. Pour cette raison, les gants prennent mieux les doigts.

 

 

FLEXIBILITE :

Pour les modèles professionnels, Uhlsport offre une coupe Ergonomic particulière avec un angle de 12° qui s’adapte parfaitement à la position de gardien de but.

 

 


TECHNOLOGIE MOUSSE REUSCH


 

G2 ULTRASOFT :

La mousse G2 est la mousse utilisée par les professionnels sous contrat Reusch. La mousse G2 est l'évolution de la très répandue mousse G1. Cependant, la nouvelle mousse G2 augmente encore la durabilité et aussi l'adhérence sur Terrain sec et humide. L'épaisseur de la mousse a été également revue pour une meilleure absorption des chocs..

 

M1 MEGAGRIP:

La mousse M1 MEGA GRIP de chez Reusch est la mousse plus ou moins équivalente à l'Absolutgrip de chez Uhlsport. C'est vraiment une mousse haut de gamme avec un très bon grip. Elle a une excellente résistance à l'abrasion et un amorti qui font que vous pouvez lui faire confiance.

Elle a un comportement correct dans toute condition de jeux.

 

X1 WET n DRY :

La mousse X1 est un ovni dans la gamme des mousses Reusch. Elle offre une excellente adhérence à la fois sur terrain sec mais aussi elle se révèle sur terrain Humide.

La mousse X1 a également une très bonne resistance à l'abrasion.

 

D1 DURASOFT :

La mousse Durasoft D1 est la mousse la plus répandue pour les gants spécifique terrains dure de chez Reusch. Elle a l'avantage d'avoir une excellente Durabilité sur tous les type de terrains que peuvent rencontrer les gardiens de but. La mousse D1 est également un peu plus épaisse que la moyenne des mousses chez Reusch.

 

SOFT GRIP : SG

La mousse SG (SOFT GRIP) est la mousse basique en latex de chez Reusch. Cette mousse convient aux jeunes gardiens (débutants ou non) et pour des gants d'entraînement. Elle à un bon compromis entre Grip et durabilité.

La mousse reste très tendre ce qui évitera un arrachage prématuré.

 

 

 

 


TECHNOLOGIE MOUSSE UHLSPORT


 


Paume Supergrip , paume haut de gamme la meilleure de chez Uhlsport. Le meilleur grip sur terrains herbe avec un grand soleil.

SUPERGRIP (nouveauté 2015) :

Nouvelle mousse Uhlsport avec les propriétés de l'absolutgrip avec encore plus d'adhérence et une longévité optimale. Idéal pour du jeux sur terrains en herbe et un peu de synthétique.

 

 

AQUASOFT :

Il n'y a pas de mauvais temps. Seulement un mauvais équipement.
Temps pluvieux ? Aquasoft
En cas de temps unique, on a besoin d’un choix unique. Pour cette raison Uhlsport a développé les mousses AQUASOFT qui contiennent des additifs aqua.
 
Il y a d’autres substances qui sont mélangées aux molécules de la mousse, pour vous offrir la meilleure adhérence par temps humide : 40% d'accroche supplémentaire sour la pluie. Bien sûr, brevetée et en exclusivité chez Uhlsport.
Pour vous, cela signifie : bye bye l’aquaplaning.

 

 


La mousse avec le meilleur grip Uhlsport

ABSOLUTGRIP+ (évolution de la mousse Absolutgrip):

L'absorbtion des chocs et surtout la résistance à l'abrasion a été amélioré par rapport à la mousse Absolutgrip.

 

A la recherche de la meilleure mousse du monde ? Il vous faut Absolutgrip. Comme 80% de nos professionnels. Le système breveté de mousse déploie son savoir-faire par temps sec, et ne nous lâche pas lorsqu’il pleut.

Qu’est ce qui rend cette mousse si particulière ? L’équilibre parfait entre adhérence et abrasion.

Le résultat : une mousse très douce, plus volumineuse et résistante, si innovante que nous l’avons breveté.
Qu’est ce que cela vous apporte ? Une adhérence, une longévité et une sécurité absolue.

 

 

 HARDGROUND :

Les mousses Uhlsport pour les terrains dur offrent un excellent grip ainsi qu'une grande résistance à l'abrasion.

 

 

SUPERSOFT :

D’autres variantes de pelouse ? Les trois mousses souples. Elles ne se distinguent que sur un point : l’équilibre entre l’adhérence et résistance à l’abrasion. 
  
Plus de volume et de souplesse augmente l’adhérence et l’abrasion. Une excellente accroche grâce à la mousse unique micro poreuse. 
  
La compacité permet une plus longue durée de vie. 
Vous êtes seul savoir ce qui va.

 


SOFT :

Mousses avec de très bonnes propriétés d'adhérence et un haut niveau de confort. 
  
Cette mousse est élaborée pour les gardiens confirmés.

 

 

STARTERSOFT :

D’autres variantes de pelouse ? Les trois mousses souples. Elles ne se distinguent que sur un point : l’équilibre entre l’adhérence et résistance à l’abrasion. 
  
Plus de volume et de souplesse augmente l’adhérence et l’abrasion. La compacité permet une plus longue durée de vie. 

Vous êtes seul savoir ce qui va.

 


SUPPORTFRAME  :

Breveté et exclusivité Uhlsport. Reconnue pour sa stabilité et son confort 
Main maintenue lors du contrôle de la balle. 

Construction triple couches en sandwich basée sur 3 matériaux différents pour une efficace énergie de réception. Un pouvoir de distribution des chocs à travers l’ensemble du squelette.  

Barette de protections amovible, permettant une prévention des blessures des doigts.

 


INTERMEDIATE :

On ne maitrise pas le temps qu’il fait. Etre paré pour  une éventualité peut être votre atout décisif. Et c’est ainsi qu’est née chez Uhlsport l’idée de mélanger les deux supers mousses. ABSOLUTGRIP rencontre AQUASOFT. 
  
Pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, mais ont un haut niveau d’exigence.

 

 

AG :

L'évolution pour l’autre gazon. Pour les terrains synthétiques, la mousse AG. Aujourd'hui, le gazon artificiel ressemble en tous points à de la vraie pelouse, à la vue, au toucher et à la longueur. C'est pourquoi on a besoin de gants spéciaux pour ces terrains. 
  
Cette variante de la mousse est particulièrement robuste et très résistante à l'abrasion, et vous offre une bonne adhérence tout en étant compacte. La mousse est légèrement marquée d’un motif de pelouse! 
  
Qu'est-ce cela vous apporte: Le caractère longitudinal du motif offre plus d’adhérence. Et pourquoi de l’herbe pour modèle ? Nous avons trouvé ça sympa.

 

 

RP (Roughprofile) :

Les classiques d'Uhlsport. Les mousses pour surfaces dures ou synthétiques. Elles ne se distinguent que sur un point : l'équilibre entre l'adhérence et résistance à l'abrasion. 
  
La variante est le RP, c'est-à-dire Rough Profile (profil dur). Elle est plus compacte et a une durée de vie plus longue.

 

 

CP (Cubicprofile) :

Les classiques d'Uhlsport. Les mousses pour surfaces dures ou synthétiques. Elles ne se distinguent que sur un point : l'équilibre entre l'adhérence et résistance à l'abrasion. 
La variante dite CP, littéralement Cubic profils (= profil cubique), vous offre un peu plus d’adhérence parce qu'elle est un peu souple

 


TECHNOLOGIE BARRETTE UHLSPORT


 

 

BIONIKFRAME :

Un soutien léger, souple.
Nouveau, le Bionikframe.
Inspiré par le meilleur système qui soit, la nature, le nouveau cadre bionique repose sur une construction, qui reproduit et soutient le fonctionnement normal de nos tendons.
Les tendons artificiels optimisent la stabilisation et offrent une meilleure absorption des chocs.
Le résultat : stabilité, flexibilité et légèreté.
Pour tous ceux qui affirment que la protection ne leur sert à rien.

 


SUPPORTFRAME :

Le grand classique Supportframe.
Un budget plus petit n’empêche pas d’avoir du soutien. Le soutien technique pour une meilleure stabilisation est présent également chez les modèles d’entrée de gamme.
Le Supportframe pour qui ? La solution pour tous ceux qui le connaissent et qui le trouvent bien comme il est.

 


ABSORBFRAME :

Stabilisation maximale, l’Absorbframe.
La gaine formée de mousse d’amortissement PUR permet d’unir de manière ergonomique les différents éléments de la protection.
Qu’est ce que cela signifie ? Stabilisation maximale et amortissement du ballon pour ceux qui ne veulent prendre aucun risque

 

 

BIONIK+ AVEC THUMBFRAME :

Dans la main le pouce  joue un rôle spécial. C'est le doigt le plus fort. Saisir et lancer sont ses fonctions principales.

Le BionikFrame+ est la solution pour protéger l'ensemble des doigts de la main. Avec des barettes de protections souples et légères.

 


MATIERES ADIDAS


 

CLIMACOOL: REGULATION DE LA TRANSPIRATION ET VENTILATION

Matière très respirante qui ventile et transfère rapidement l'humidité de l apeau vers l'extérieur du vêtement.
Maintient l'athète au frais et au sec pour un meilleur confort
Ventile les zones critiques d'échaufement.



LYCRA : ELASTICITE ET LIBERTE DE MOUVEMENT

Matière très élasthane pouvant s'étirer jusqu'à atteindre cinq fois sa taille.
Procure un ajustement parfait du vêtement
Optimise Le confort de l'athlère pendant l'exercice.

 


CLIMALITE : REGULATION OPTIMALE DE LA TRANSPIRATION

Matière respirante qui transfère l'humidité de la peau vers l'extérieur du vêtement.
Maintient l'athlète au sec pour un meilleur confort.
Optimise les performances en minimisant la surchauffe et la déperdition d'énergie.

 

 

CLIMAWARM : PROTECTION CONTRE LES INTEMPERIES

Couche isolante extrêment légère et très respirante.
Maintient l'air chaud près du corps.
Minimise la déperdition d'énergie par temps froid.

   


 

FORMOTION : LIBERTE DES MOUVEMENTS :

Vêtements conçus spécialement en fonction d'un sport spécifique et des mouvements qui lui sont propres.
Totale liberté de mouvements pendant la pratique du sport
Plus de confort

 


TECHNOLOGIE HO SOCCER


 

COUPE PLATE :

Coupe plate traditionnelle qui est employée dans la majorité des gants. Elle permet d’avoir une grande surface de contact.

 


COUPE ROLL FINGER :

Le latex enveloppe la totalité du doigt. Elle permet une grande sécurité et une bonne sensibilité pour la prise de balle.

 


COUPE R NEGATIVE :

Les coutures sont à l’intérieur. Cette combinaison donne une meilleure sensibilité et un meilleur ajustement des doigts avec une plus grande surface de contact.

 


COUPE NEGATIVE :

Coupe plane avec les coutures à l’intérieur. Elle fournit une bonne sensibilité et un bon ajustement aux doigts.

 


UNDER ARMOUR


 EVOLUTION D'UNE IDEE

Tout a commencé avec le simple projet de fabriquer un t-shirt exceptionnel.
Un T-shirt offrant compression musculaire et permettant d'évacuer la transpiration vers l'extérieur de la matière au lieu de l'absorber.
Un T-shirt qui travaillerait avec votre corps pour réguler sa température et améliorer vos performances.
A partir de ce premier T-shirt, fabriqué il y a une décennie, Under Armour a développé sa gamme d'équipement en micro fibre et par la même initié le segment de marché de l'équipement de performance.

Aujourd'hui, les différentes gammes d'équipements Under Armour sont conçues pour performer dans tous les climats.

C'est le principe en matière de performance, le principe directeur qui soutend le développement de chaque produit Under Armour : l'athlète doit rester au sec et léger et sa température corporelle doit être constante, que cela soit dans des situations de chaleur suffocante, de froid externe.
Quelque soit la situation - quelque soit votre sport; le programme reste simple : vous portez HeatGear quand il fait chaud, Coldgear quand il fait froid.

crédit photos et texte :
http://www.underarmour.fr

 

HEATGEAR :

QUAND IL FAIT CHAUD
Condition d'utilisation idéale : températures élevées à très élevées.
Il y a près d'une décennie, HeatGear l'authentique couche"deuxième peau", a initié la révolution de l'équipement de performance et rendu obsolètes les T-shirt en coton

 


 

COLDGEAR :

QUAND IL FAIT FROID
Condition d'utilisation idéale : température inférieures à 8°C.
ColdGear est caractérisé par une matière double face qui évacue l'humidité du contact de la peau et favorise la circulation de la chaleur corporelle.
Il accomplit l'impossible en gardant les athlètes au chaud sans les alourdir.

 


Condition d'ulitilisation


NEIGE
les gants avec ce pictogramme sont utiliable même en hiver.


PLUIE
Les gants avec ce pictogramme sont utilisables même sous la pluie.
La mousse de la paume est spécifique pour la pluie

ETE
Les gants avec le pictogramme "soleil" sont utilisable surtout l'été.

VENT
Une paire de gant avec ce pictogramme est un gant pouvant être utilisé dans des conditions diffcile
    

Fermer la page